En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation de Cookies. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Novembre, les brocantes d'automne

Publié le : 05/11/2022 01:11:42
Catégories : Actualité

Même si, au vu de la météo des derniers jours, l’automne s’installe définitivement, ne pensez surtout pas que les grandes brocantes sont terminées pour 2022. 

Voici quelques dates à retenir et lieux à visiter pour y faire de belles trouvailles :

10 au 13
Les Puces du design - Paris
L’un des événements parisiens incontournables pour tous les amoureux de design d'hier et d'aujourd'hui
Premier salon de mobilier design en Europe dédié au design vintage, Les Puces du Design réunissent depuis 1999 à Paris des spécialistes en mobilier design des années 1950 à 2022. 
Les participants au salon viennent de toute l'Europe et proposent sur l'événement leur vision originale d'un mobilier design de qualité.

14
La Grande Brocante et Vide-Greniers -  Lisieux
C’est la 29ième édition cette année. Au fil des années, la brocante a acquis une renommée tant auprès du public que des exposants.
Cette année, professionnels et particuliers sont attendus en provenance de toute la zone ouest. Après Lille et Amiens, la brocante de Lisieux fait partie des plus importantes du Nord de la France !
Dès 5h30, il y aura des visiteurs dans les rues munis de leurs lampes de poche pour dénicher la bonne affaire.

18 au 4
La Foire à la Brocante et Antiquités Place des Quinconces -  Bordeaux 
Deux fois par an, au Printemps et à l’Automne, est LE rendez-vous des « chineurs » aquitains.
De nombreux exposants y proposent un éventail de meubles et objets, allant des époques les plus reculées au plus DESIGN et ainsi satisfaire un nombre exponentiel de visiteurs. 

Alors quelle date avez-vous retenue ?
Nous nous y croiserons peut-être .....
Ce blog est  un lieu de partage, nous espérons vos commentaires sur cet article, faites nous part de vos remarques, transmettez nous vos photos en situation.


A bientôt
Les filles d'allons chiner

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)